Nouveauté 2017 : la Guinguette de Mios ouvre ses portes parc Birabeille

logo-guinguetteLa Guinguette ouvre ses portes à Mios, au coeur d’un espace emblématique des bords de l’Eyre, le parc Birabeille. Activités culturelles, partenariat avec les associations locales, démarche écologique … Mios accueille une guinguette innovante et intégrée dans son environnement. Ce nouveau lieu de vie miossais, qui s’inscrit dans une démarche municipale de réaménagement global du centre-ville de Mios,  a vocation à devenir l’un des relais entre les habitants et ce site remarquable du Val de l’Eyre.

guinguette-mios-1La Guinguette de Mios, un nouveau lieu de vie festif, familial et convivial

Blindtest, concert, expositions, théâtre, danse… Fidèle à la volonté de la Municipalité, la Guinguette proposera des événements riches et variés, accessible à tous. Au-delà de sa programmation privée, cet espace a également vocation à devenir un lieu pour les associations, qui auront ainsi la possibilité de programmer et de privatiser gratuitement le site… Voire à se produire pour les musiciens Miossais. N’hésitez pas à contacter la gérants de la Guinguette pour plus d’information.

guinguette-mios-2… Une démarche respectueuse de l’environnement, des produits de qualité

Vaisselle bio-compostable, tri sélectif, compost… La Guinguette de Mios est engagée dans une démarche écologique, et vise un objectif de zéro déchet. Suivant cette démarche, elle a aussi créé un potager.
L’autre axe de développement de la Guinguette est de proposer une restauration de qualité en proposant des produits du terroir, et en ayant recours, autant que possible, aux circuits-courts. Pour cette première année de lancement, elle proposera par exemple du fromage des Pyrénées.

Horaires d’ouvertures : une activité saisonnière

• Du 07 juillet au 07 septembre : tous les jours de 11h à 23h
  • Du 08 septembre à la Toussaint : du vendredi au dimanche de 11h à 23h.