affiche-telethon-2017-copie-2jpg
  • Cet événement est passé

Animations sous la halle dans le cadre du Téléthon

dimanche 10 décembre, 10h30

affiche-telethon-2017-copie-2jpg

Dimanche 10 décembre, sous la halle du Marché

• A partir de 10h30 : animation musicale et pesée de jambon par Solid’Eyre
  • A partir de 14h30 : jeux gratuits pour les enfants et animations préparés par Solid’Eyre, après le spectacle de Noël de la Mairie

Organisées dans le cadre de la mobilisation associative en faveur du Téléthon

Afin de poursuivre le combat pour la guérison des maladies génétiques neuromusculaires, rares et incurables, bénéficiant à d’autres maladies (infarctus, mucoviscidose, etc.) ou au progrès scientifique (chirurgie du coeur, la vue, etc.), cette année encore Mios s’associe à l’AFM-Téléthon. Lotos pour adultes et enfants, spectacle de danse de country, dîner-spectacle ou encore record du monde du plus grand nombre d’échanges au ping-pong, jeux pour les enfants, repas du Comité des fêtes… De nombreuses animations sont organisées par une quinzaine d’associations miossaises qui ont répondu à l’appel de Solid’Eyre, pilote de l’opération miossaise. Pendant près de 3 semaines, du 18 novembre au 10 décembre, des rendez-vous sont programmés avec un objectif : récolter des fonds qui seront reversés à AFM Téléthon.

Retrouver la programmation complète sur le site internet de la Ville Rubrique Actualités.

dimanche 10 décembre

Sous la Halle