sansebastian2

Bus de la culture : Saint-Sébastien

samedi 13 mai, 9h00

sansebastian2

logobusdelacultureLe samedi 13 mai, montez dans le Bus de la culture direction Saint-Sébastien  !
Vous pourrez librement découvrir ses nombreux sites touristiques : l’élégante baie de la Concha, encadrée par le mont Igueldo et l’île de Santa Clara, la plage d’Ondarreta au bout de laquelle se dresse « Le peigne du vent  », un ensemble sculptural monumental, le palais de la mer avec son musée océanographique et son aquarium, le palais Miramar, la vieille ville souvenir de la Belle Epoque… Laissez-vous juste guider par vos envies !
Pour la restauration, nous vous ferons pénétrer dans l’univers des cidreries, à Astirraga. Une expérience conviviale autour de produits locaux exceptionnels dans un cadre rustique et sans chichis !

sansebastian
Réservation jusqu’au 26 avril, en mairie.
Le tarif est de 30€ par personne. Cela comprends le transport aller/retour, l’entrée au musée de la cidrerie et le repas du midi.
Départ à 9h et retour vers minuit.

+ d’infos :
Service culturel au 05 57 17 19 90