Bus de la Culture Écomusée de Marquèze

dimanche 16 septembre, 9h00

Pour cette nouvelle édition du bus de la culture, la municipalité a décidé de prendre la destination de l’Ecomusée de Marquèze, à Sabres dans les Landes. Lors de cette journée familiale, vous pourrez prendre le petit train centenaire, pour rejoindre le village qui vous replongera dans la vie des Landes de Gascogne du XIXème siècle. Les animaux, les anciens métiers, les vieilles bâtisses … autant de découvertes qui émerveilleront petits et grands.

A l’occasion des Journée Européennes du Patrimoine, un grand pique-nique sera organisé autour d’un marché de producteurs locaux. L’occasion de découvrir les saveurs authentiques de la Gascogne pour ce moment champêtre et convivial.

Départ devant l’office de tourisme à 9h – retour prévu vers 18h

Gratuit pour tous. Possibilité d’apporter son pique-nique ou restauration sur place

Inscription obligatoire auprès du service culturel : culture@villemios.fr. Merci de préciser le nom, le prénom et l’âge de tous les participants ainsi que des coordonnées téléphoniques.

dimanche 16 septembre
nec accumsan sed Sed libero et, risus felis adipiscing