• Cet évènement est passé

Exposition « Contribution de tout un peuple » – Centenaire de la fin de la Première guerre mondiale

samedi 10 novembre, 10h00 - 16 novembre 2018, 17h00

A l’occasion du centenaire de l’armistice de la Grande guerre, le service Archives de la Ville de Mios vous propose une exposition intitulée « Contribution de tout un peuple ». Elle rassemble des archives privées et municipales, et les archives du Ministère de la Défense prêtent des images inédites du conflit qui seront projetées.

Les archives départementales de Gironde laissent à disposition l’exposition « L’autre front : les femmes de Gironde au temps de la Grande guerre ».

Au total, trois expositions complémentaires pour comprendre notre histoire et redécouvrir la vie quotidienne à l’époque du premier conflit mondial majeur.

Entrée libre et gratuite – de 10h à 12h et de 14h à 17h – du samedi 10 au vendredi 16 novembre 2018

Début :
samedi 10 novembre à 10 h 00 min
Fin :
vendredi 16 novembre à 17 h 00 min

Salle des fêtes de Mios
velit, porta. dapibus accumsan dolor at neque. ut facilisis eleifend elementum dictum