freres-brothers

Le concert des Frères Brothers est reporté au 06 avril 2018

samedi 25 novembre, 20h30

freres-brothers

Chose promise… 4 ans après leur dernière représentation à Mios, le quatuor a tenu sa promesse et revient à Mios avec un nouveau spectacle plein d’énergie et d’humour ! En raison de travaux plus importants que prévus dans la salle des fêtes, et de la prolongation de sa fermeture, le concert des Frères Brothers, prévu initialement samedi 25 novembre, est reporté à une date ultérieure. Site internet, newsletter, affiche, panneau numérique ou Facebook… Nous vous tiendrons informés de cette nouvelle date de spectacle attendue par tous !!!

Des travaux de modernisation à la salle des fêtes de Mios

Après la rénovation de la chaufferie et le remplacement des huisseries et la réalisation des peintures extérieures début 2017 (85 000 €), la commune lance de nouvelles opérations de modernisation (70 000 €). Ce chantier, qui devait s’étendre jusqu’au 24 novembre, durera finalement plus longtemps. Il vise à optimiser l’espace scénique via des équipements structurels et des rideaux de scène. Plus largement, ce chantier vise aussi la réfection du plafond pour une meilleure isolation et une réelle qualité sonore. Suite aux premiers travaux de démolition du faux plafond, il est apparu qu’il fallait engager la rénovation de la charpente. Une entreprise a donc pu faire un diagnostic structurel en vue de mettre en œuvre les éléments de renforts nécessaires à la pérennité de la structure. Suite aux résultats de cette évaluation,  la municipalité a dû reporter la date de réouverture à une date ultérieure à préciser. Nous vous tiendrons bien sûr informés.

samedi 25 novembre