L'agenda de Mios

Chargement Évènements
27
  • Cet évènement est passé

Mios en Fête

vendredi 27 juillet, 19h00 - 29 juillet 2018, 1h00

Festival Pop’Rock de Mios le dernier week-end de juillet. Un rendez-vous incontournable de l’été, en famille ou entre amis !

 

Vendredi 27 juillet

Scène #1 devant la mairie

19h – 20h // Aborisa
Aborisa est une association miossaise de percussions afro-brésiliennes qui propose des rythmes typiques de Salvador de Bahia. Energie, groove et swing do Brasil garantis ! Abosira accompagnera la déambulation de l’inauguration et assurera l’animation des inter-plateaux.

21h – 22h30 // Class Soul
Avec son répertoire chanté en Anglais et Français, alliant des reprises de musique Soul, Pop, Folk et RnB et quelques compositions personnelles Soul & Folk, Class Soul fera chanter toutes les générations !

23h – 1h // 100% Rock
100% Rock Français ! Tout est dit, vivez en live le meilleur du Rock made in France! L’essentiel des années 70 à nos jours ! Un concert unique, un moment rare, et des refrains que vous ne pourrez vous empêcher de chanter en cœur !

► Scène #2 sous la halle

20h30 – 22h30 // EchOo

EchOo vous propose un voyage musical à travers le temps et les continents avec un show reprenant les plus grands tubes des années 50 à nos jours, remaniés et
vitaminés. Des guitares acoustiques électrisées pour vous faire revivre les plus grands solos qui ont marqué l’histoire de la musique.


▪23h – 1h // Fuzz Power Trio
Fuzz reprend des chansons de groupes et d’artistes internationaux Pop Rock tels que Bruno Mars, Daft Punk, The Beatles, Kings of Leon, The Killers, Pharrel Williams, Maroon 5, Queen, Red Hot Chili Peppers, Coldplay, Gorillaz, Robbie Williams, The Clash, U2, Muse, Depeche Mode …

 

Samedi 28 juillet

Scène #1 

▪19h – 20h15 // Bambino Style : Un  concert pour les enfants !
 Testé et approuvé par les parents ! Chansons à danser, comptines à gestes, toutes les mélodies connues par tous. On voyage alors du Rock au Reggae, de la Country au Rocksteady… d’une pointe de Jazz vocal au Ska . Les quatre musiciens se donnent à fond pour les petits et les grands !

▪21h – 22h45 // Sun7
De l’aube au coucher du soleil, à l’image d’une journée, Sun7 vous transporte au travers de reprises Pop-Rock aux influences diverses et accompagnées d’un style progressif très prononcé, show festif à couper le souffle.

SUN7 Live

Publiée par SUN 7 Groupe sur Mercredi 23 juillet 2014

 

23h15 – 1h // Kill Billy
Entre hier et aujourd’hui, dans un univers cinématographique, Killbilly vous fait voyager… C’est vous qui enflammerez la piste de danse grâce à un répertoire mélangeant morceaux mythiques et morceaux revisités à la sauce Rockabilly !

Écoutez les ici :

Scène #2 

▪21h – 22h30 // Amandine Bourgeois
Amandine Bourgeois, c’est La grande gagnante de La Nouvelle Star 2008 ! Véritable show woman, dynamique et énergique, avec sa voix rauque et envoutante, elle viendra présenter les meilleurs extraits de son dernier album, résolument Rock !

 

23h – 1h // Hyphone

Hyphone est un groupe spécialisé dans l es reprises du groupe Téléphone.Cette heureuse alchimie fait vibrer toutes l es générations avec le même punch et la même authenticité.

Dimanche 29 juillet

Scène #1 

▪19h – 20h // Open Bar Band
Tout le monde connait leurs sets de chansons, les amoureux du Rock Vintage de Led Zeppelin à The Police en passant par les Rolling Stones … De l’énergie à revendre, une pluie de talent, une tempête d’ondes positives !

▪20h30 – 22h // Gainsbourg Connection
Les trois musiciens de The Gainsbourg Connection jouent de leurs influences respectives pour s’approprier, rhabiller et repenser une oeuvre qui n’a rien perdu de sa force, de sa poésie, et de son humour. Celle d’un certain Lucien Ginsburg !

 

▪22h30 – 00h30 // Epsylon

Le groupe nantais viendra défendre son nouvel album, résolument Rock et Rock-celtique. Embarquement immédiat vers de nouveaux rivages avec un regard sans concession sur la vie et sur
les hommes. Avec des textes écrits dans la langue de Molière, ils partageront leur énergie communicative qui les caractérise.

Scène #2 

▪20h – 21h30 // Julien Loko
Julien Loko est un chanteur, guitariste basé à Bordeaux. Il livre sur scène des reprises réarrangées et ses nouvelles créations, mélange de pop, de Folk et de musiques urbaines. Des chansons profondes et authentiques.

22h – 1h // Doozy

Doozy reprend les plus gros tubes des années 80 à nos jours, avec des réarrangements maison. Effet
garanti, personne ne reste assis! Les morceaux choisis par Doozy sont connus de tous, et réveillent les plus timides, avec ce son très personnel, la voix rauque et puissante du chanteur, et leur joie communicative de jouer ensemble !

23h – Feu d’artifice géant dans le Parc Birabeille

 

Entrée libre – Marché artisanal nocturne, buvette et restauration sur place.

 

 

Détails

Début :
vendredi 27 juillet à 19 h 00 min
Fin :
dimanche 29 juillet à 1 h 00 min

Lieu

centre bourg
Partagez ce contenu :