L'agenda de Mios

Chargement Évènements
15
  • Cet événement est passé

Musique en fête

vendredi 15 juin, 19h00

Rendez-vous incontournable pour ouvrir la saison estivale sur notre territoire, venez passer une soirée musicale et laisser vous emporter par tous ces artistes ! Durant toute la soirée, la restauration et la buvette seront assurées par le Comité des fêtes, l’Elan Miossais et l’Amicale des Pompiers.

 

Au programme

Scène #1 devant la mairie

19h – 20h // Melt’sing Pot est une association miossaise, qui s’est déjà produite à plusieurs reprises sur la commune, touchant de plus en plus de public. Leur univers de comédie musicale vous fait voyager… et rêver.

20h30 – 22h // Lnp Roots Family est un groupe bordelais acoustique. Un trio de frères et sœur au chant. Des textes engagés aux mélodies enragées, mais surtout …de la bonne humeur !

22h30 à minuit // Yoë (en quatuor) est un groupe de guinguette de Bordeaux, composé d’une chanteuse/guitariste, d’un chanteur/accordéoniste, d’une contrebasse et des percussions. Une énergie époustouflante, une animation originale, le tout dans une ambiance conviviale et festive. Vous allez chanter, danser, rire … et vivre de belles émotions…

 

Scène #2 devant la médiathèque

19h – 19h45 // Musique en Leyre : les élèves de l’école de musique se produiront avec les classes d’ensemble.

20h – 20h45 // Sud Guit’Art : les élèves de l’association interpréteront leurs meilleurs morceaux !

21h – 21h45 // scène ouverte. Amateurs ou professionnels, venez partager votre univers lors de quelques chansons.

22h à minuit  // le duo 1+1=Eux (avec Jean-Christophe Charnais) : elle et lui chantent pour notre plus grand plaisir les tubes de la variété française et internationale d’hier à aujourd’hui et vous invitent sympathiquement à venir, à votre guise, chanter avec eux les titres de votre choix ! Si ça vous chante… le micro vous attend !

 

Scène #3 sous la halle

19h30 – 21h30 // Monk revisite les grands classiques de la Black musique Américaine, avec une élégance remarquable. Ces musiciens de talent vous donneront le meilleur de la Soul et du Funk coloré de jazz. Une section rythmique plus groovy que jamais complétée par les sons inimitables des claviers vintages et les riffs de saxophone et flûte, vous allez être téléporté dans les années 70, 80, 90 !

21h30 – 22h //  Chœur à Cœur : les enfants et les adultes vous feront découvrir leurs dernières créations.

22h à minuit // Mother Cover est un trio électro-acoustique Bordelais. Musiciens d’horizons différents, ils revisitent de nombreux morceaux sans limite de style…pour vous déhancher jusqu’au bout de la nuit !

Vous retrouverez prochainement des extraits vidéo de tous les groupes sur le site de la Ville.

Entrée libre et gratuite – Restauration & buvette sur place

Détails

Date :
vendredi 15 juin
Heure :
19 h 00 min

Lieu

centre bourg
Partagez ce contenu :