Soirée fluo 4ème et 3ème

vendredi 18 octobre, 19h30

Suite au succès des éditions précédentes, les soirées Fluo sont de retour ! Réservées aux collégiens miossais, ces deux soirées gratuites sont organisées par le Comité des Fêtes et par le service jeunesse de la Ville de Mios. Ambiance Fluo, DJ, boissons sans alcool pour une formidable soirée !

Il est nécessaire de retourner complétée et signée l’autorisation parentale.

Un petit mot des organisateurs :
« Le Comité des Fêtes et la Ville de Mios, aidés par les parents d’élèves du Collège organisent à nouveau deux soirées à destination des jeunes collégiens.
Vendredi 4 octobre pour les 6eme et 5eme et vendredi 18 octobre pour les 4eme et 3eme de 19h30 à 23 heures à la salle des fêtes de la commune.
Le Conseil municipal souhaite lancer une initiative autour de la citoyenneté. Sans gaspillage de la nourriture, respect et propreté des locaux et sans portable !  Au menu de la soirée des collégiens, CITOYENNETÉ, TOLÉRANCE ET RESPECT, le tout dans la bonne humeur et la joie de vivre dans une ambiance musicale assurée par un excellent DJ !
Les blousons, les sacs et les portables seront déposés aux vestiaires, à l’entrée de la salle. Les enfants pourront joindre les parents si besoin mais l’utilisation du portable dans la salle sera interdite.
Une autorisation parentale à compléter par le parent et des règles de vie de la soirée à faire signer par le collégien.
Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien autour de cette action initiée par le CMJ.

La Ville de Mios »

vendredi 18 octobre