** COMPLET ** Spectacle de l’humoriste Gérémy Crédeville

vendredi 17 mai, 20h30

Après Nadia Roz, la Ville de Mios vous invite à passer une soirée sous le signe de la bonne humeur en compagnie d’une figure montante de la scène française.

Le jeune humoriste fait ses premiers pas sur scène à l’âge de 17 ans dans une petite compagnie d’improvisation. En mars 2010, il participe à un premier tremplin d’humour, devant un public conquis.

S’ensuivent d’autres festivals d’humour remportés haut la main. Arrivé à Paris en janvier 2016, il intègre la Coupe Paris Impro et fait un passage dans la 9ème saison du Jamel Comedy Club. Il se produit ensuite dans un théâtre parisien pendant un an, le temps de perfectionner son show.

Vous l’avez peut-être déjà aperçu sur le petit écran puisque Gérémy Crédeville participe régulièrement aux émissions d’Arthur « Vendredi tout est permis » et « Pas de ça entre nous ». Il fait aussi ses premiers pas à la radio, sur France Inter, dans l’émission « La Bande Originale » présentée par Nagui. Réservez dès à présent votre soirée !

Tarif : plein – 12 € / réduit 7 € / moins de 16 ans 5 €

Billetterie en ligne par ici

vendredi 17 mai

Salle des fêtes de Mios