** COMPLET ** Spectacle de Nadia Roz « Ça fait du bien ! «

vendredi 12 octobre, 20h30

Que ce soit sur scène, sur petit ou grand écran, Nadia Roz est une bouffée d’oxygène avec un talent unique.

Dans « Ça fait du bien », elle vous offre une carte d’accès illimitée au cinéma qu’elle se fait dans sa tête et réalise pour vous une performance jubilatoire. Elle y  incarne une foule de personnages animés d’une folie réjouissante.

Nadia va tout donner… Et ça fait du BIEN ! Venez tomber sous le charme de cette entertaineuse de haut voltage !

Le saviez-vous ?
Vous avez pu la découvrir au Marrackech du rire en 2015 et 2017

en Cléopatre de Péplum

dans la série Scènes de ménages, sur M6

en Inès Pereira dans Commissariat Central, dans Ravis de la crèche et bientôt au cinéma.

Tarifs – Adulte 12 €  / 12 à 17 ans 8 € / moins de 12 ans 5€

Billetterie à la mairie de Mios, à partir du 2 octobre, et sur place le soir même. Vous pouvez également déposer un chèque, ainsi que vos contacts, dans la boite aux lettres de la mairie. Vos places seront réservées et vous pourrez les récupérer le soir du spectacle 😉

vendredi 12 octobre

Salle des fêtes de Mios