Lettre du maire n°10 – Spécial aménagement Rue des Navarries

Chères Miossaises, chers Miossais,

Nous sommes très heureux de partager avec vous les nouveaux aménagements prévus pour la Rue des Navarries. Inscrit comme projet majeur dans notre programme 2020-2026, nous avons porté une attention très particulière pour que cet axe principal de la Ville devienne un atout pour tous.

En effet, Navarries de demain sera une voie empruntable et sécurisée pour tous les types de circulation : piétons, vélos et véhicules motorisés.

La sécurité et le partage équitable de la voirie est une priorité pour nos équipes. Pour cela, et dans la continuité de notre plan vélo mis en place depuis 2014, ces nouveaux aménagements prévoient la création d’une portion de piste cyclable qui deviendra le maillon indispensable entre le centre bourg et Terres Vives.

Avec un budget conséquent, c’est le projet majeur de réaménagement de voirie. Découvrez-le en avant-première dans cette Lettre du Maire !

Afin d’associer pleinement les Miossaises et les Miossais, nous vous invitons au prochain Rendez-Vous Citoyen le jeudi 9 juin à 19h dans la salle des fêtes du bourg.

Nous pourrons ainsi vous présenter en détail le projet et échanger avec vous de manière constructive et plus approfondie, pour que #MiosAvance !

Cédric Pain, Maire de Mios