Octobre Rose – Du 8 au 15 octobre

La Ville de Mios s’associe aux autres communes de la COBAN à l’occasion d’Octobre Rose. Les façades des mairies seront illuminées en rose et des rubans roses orneront les ronds-points.

Programme d’Octobre Rose à Mios

• Du 7 au 15 octobre – Médiathèque de Mios – Exposition de la Palette Miossaise
  • Samedi 12 octobre – 10h à 12h et 14h à 16h – Médiathèque de Mios : « Opération Coussin Coeur ». Ce coussin, placé sous le bras, est destiné à soulager les douleurs post-cancer du sein en diminuant les douleurs liées à la chirurgie. Participez à l’atelier pour réaliser ce coussin coeur.Vous pouvez également faire un don de tissu (100% coton, 42X40 cm minimum et de la ouate de rembourrage) ou confectionner le coussin chez vous (patron sur internet) et le déposer à la médiathèque.
    La médiathèque de Mios remettra  les coussins début novembre à l’association LISA qui les distribuera aux femmes opérées.
  • Dimanche 13 octobre – 9h – Halle couverte : Marche solidaire