Travaux rue de Ganadure – A partir du 10 février 2020

La Ville de Mios a programmé l’aménagement de la rue de Ganadure intégrant l’effacement des réseaux, le renouvellement de l’éclairage public, la réfection de la voirie et la création d’une piste cyclable. Ces travaux visent à améliorer et sécuriser la desserte de ce quartier.

À ce jour, les travaux d’enfouissement et d’éclairage public sont achevés et les travaux de voirie doivent désormais débuter à compter du lundi 10 février 2020, et ce, pour une durée minimale de 5 mois.

Consultez le plan du projet

Consultez le plan de déviation mis en place pendant la durée des travaux

L’accès au domicile des riverains sera possible pendant toute la durée du chantier. Merci de faire preuve d’une grande vigilance à l’égard des ouvriers, en circulant notamment à très faible allure et en respectant les restrictions de circulation qui seront imposées pendant toute la durée des travaux.

Toute demande relative à cette opération est à adresser par mail à l’adresse suivante : servicestechniques@villemios.fr