RECENSEMENT DE LA POPULATION 2023

Le recensement de la population débutera le jeudi 19 janvier !

En quoi ça consiste ?

Le recensement est une action permettant d’ajuster l’action publique aux besoins des populations. De ces chiffres découlent la participation de l’État au budget des communes, le nombre de conseillers municipaux, etc. A Mios, il se déroulera à partir du jeudi 19 janvier.

Comment se faire recenser ?

Vous recevrez d’ici jeudi 19 janvier un courrier de la mairie, distribuée par les 21 agents recenseurs de la commune, vous indiquant vos codes personnels afin de vous faire recenser directement sur le site en ligne : Le Recensement et moi.

Cette action est gratuite, obligatoire, et les réponses strictement confidentielles. Elles sont transmises à l’Insee, seule habilité à exploiter les questionnaires. Les informations recueillies ne peuvent donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal.

Merci par avance pour votre participation !