Apéro-concert le 3 mars dans le cadre des P’tites scènes de l’IDDAC

Fort du succès des précédentes éditions, la commune reconduit son partenariat avec l’IDDAC et le Département de Gironde en proposant deux nouvelles dates de concert dans le cadre des P’tites scènes de l’IDDAC.  Après le concert de Dessolas le 3 février dernier, le public pourra découvrir Telegram, un quatuor de chansons folk word, le 3 mars.

• 2018-telegramTelegram (3 mars) : quatre musiciens, un désir complice et un répertoire éclectique teinté de world music, de folk, de rock, de ballade acoustique, ainsi que de multiples atmosphères avec steel guitare, guitare électrique, violon, oud, contrebasse et stomp. En savoir plus.

Rendez-vous les samedis 3 février et 3 mars, à 19h30 (début du concert à 20h), salle des Fêtes de Mios. Tarif : 6€ (Billet en vente sur place).