Reprise des marchés en plein air à partir du mercredi 13 mai 2020

Vous avez nombreux à soutenir nos producteurs locaux durant le confinement. Beaucoup d’entre eux ont fait le choix de vous livrer à domicile, vous pourrez les retrouver dès le mercredi 13 mai sous la halle !

Un sens de circulation sera installé afin de respecter les mesures de distanciation sociale. Les agents de la Police Municipale seront présents pour veiller à l’application de ces consignes.

• Primeur « Aux 4 saisons » – M. Philippe Sprenger

Commande du vendredi au samedi 12h par téléphone, mail ou via le groupe public Facebook « Aux 4 saisons ». Bon de commande disponible sur Facebook. Mise en place d’un drive pour récupérer sa commande : le jeudi de 10h à 12h, sous la halle

Téléchargez le bon de commande

sprenger.philippe@orange.fr

Aux 4 saisons Lugos (groupe Facebook)

Chèque ou espèce (à remettre à la livraison)

• Les volailles de Pilou – M. Philippe Mounissens

Livraisons à domicile le vendredi pour une commande passée au plus tard le mercredi. Commande par téléphone ou par texto en précisant l’adresse de livraison et nom et prénom. Livraison commune avec le marchand de fromage et de charcuterie basque. Première livraison vendredi 3 avril.

Téléchargez le bon de commande

Chèque, espèce ou CB

• Fromages et charcuteries basques (Arcamer) – M. Frédéric Burbaud

Commande par téléphone. Livraison à domicile couplée avec le volailler.

Télécharger le bon de commande

Chèque, espèce ou CB

• Salades, Jeunes Pousses et Plantes Aromatiques Sud Bassin – M. Benjamin Robert, Producteur à Mios

Commande par téléphone, SMS, Facebook ou par mail

Livraison à domicile +1€, gratuite à partir de 9€

jeunepoussesudbassin@gmail.com

Chèque ou espèce (à remettre à la livraison)

• Poissonnerie Lou Mahé – Mmes Cheruette

Commande par téléphone au 06 84 62 83 49 ou 05 56 26 78 08. Ouverte de 8h30 à 13 heures.

Livraison le jeudi en fin de matinée à Mios

• La paella d’Oihana – M. Peltin

Livraison à domicile à partir de 2 parts et toujours au prix de 8 euros et avec les produits frais habituels. Possibilité de vous livrer olives et fruits secs.

Commande par téléphone, Facebook ou mail. Réservation avant le jeudi soir pour une livraison le samedi à Mios.

contact@lapaelladoihana.fr