LES PARENTS THESES – 1er juin 2022

mercredi 1 juin, 20h30

Le Relais Petite Enfance de la Ville de Mios vous propose, en partenariat avec le Réseau Girondin Petite Enfance, une pièce de théâtre comique garantie sans perturbateurs endocriniens : les Parents Thèses !

Falticon

Le Pitch : Un spectacle humoristique pour parler parentalité et santé environnementale

La compagnie « Fenêtre Sur » vous présente une pièce unique, écrite par Eric Domange accompagné de la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine, et permettant aux spectateurs de suivre les pérégrinations d’un jeune couple qui se prépare à faire face à cette lourde responsabilité : être de bons parents !

Comment faire le tri entre les conseils « avisés » de la famille, des amis, des professionnels, de tous ceux qui savent ou prétendre savoir ? Qui écouter, à qui faire confiance ?
Entre petits bonheurs, doutes, peurs, questions et parfois effarements, la pièce s’apparente à une odyssée de vie. Et si l’important, c’était juste d’être bien informé pour pouvoir faire ses propres choix, en accord avec ses principes, ses valeurs et ses propres contraintes ?

Avec son ton décalé et humoristique, cette pièce de théâtre dédramatise les enjeux, à la fois en matière de parentalité et de santé environnementale. Elle permet d’aiguiser la curiosité et incite les spectateurs à s’interroger sur leurs pratiques quotidiennes.

A découvrir sans plus attendre !

Flaticon

Mercredi 1er juin à 20h30

Un spectacle GRATUIT et OUVERT A TOUTES ET TOUS

Flaticon

Salle des Fêtes de Mios

On vous attends nombreux et nombreuses !

mercredi 1 juin

Salle des fêtes de Mios