Rendez-vous Citoyen « La méthanisation »

mardi 22 septembre, 19h00

Cédric Pain, Maire de Mios, et les élus vous invitent à participer au Rendez-Vous Citoyen dédié à la méthanisation.

• Projet d’implantation d’une unité de méthanisation sur la commune, porté par la société Cap Vert Énergie. La mise en service est prévue à l’horizon 2020.
Cette réunion publique sera l’occasion pour les élus de présenter l’ensemble du projet et les étapes.
Le biogaz issu de la valorisation des déchets organiques sera ensuite réinjecté dans le réseau de gaz, via GRDF.
L’engrais organique issu de ce processus sera également bénéfiques pour les exploitations agricoles du territoire.

🔸 Une Lettre du Maire dédiée à la méthanisation est en train d’être distribuée à tous les foyers miossais.

Consultez la Lettre du Maire Spécial Biogaz

📌 Cette réunion publique respectera le protocole sanitaire en vigueur actuellement. Du gel hydroalcoolique sera à disposition et le port du masque est obligatoire.

mardi 22 septembre

Salle des fêtes de Mios