Une des dernières soirées de Carnaval – Théâtre (Olympia d’Arcachon)

vendredi 18 mars, 20h45

EN PARTENARIAT AVEC L’OLYMPIA D’ARCACHON

La Ville vous propose des tarifs préférentiels sur une sélection de spectacles de la saison culturelle de l’Olympia d’Arcachon.
Après le cirque en janvier, nous vous proposons la pièce de théâtre « Une des dernières soirées de Carnava » de Carlo Goldoni avec 16 comédiens sur scènes.

Demain, la fête sera belle… et bien finie ! Une dernière soirée s’impose, mais pas n’importe laquelle. Celle qui marquera la fin du carnaval, de son faste et de ses excès.
Derrière un titre au doux parfum d’exil, une comédie joyeuse et subtile sur les rapports humains, durant laquelle on parle de départ, de commerce et d’amour, sans jamais perdre le sens de la noce ! Sur scène, on danse, on joue, on chante. La musique retentit, les costumes virevoltent et les verres se remplissent.
Peu à peu, les langues se délient, les arguments s’entrecroisent, fissurant l’apparente homogénéité d’un groupe qui tente tant bien que mal d’inventer un nouveau « vivre ensemble ».

Venez réserver vos places auprès du service culturel de la ville au plus tard le vendredi 4 mars 2022 (paiement par chèque uniquement)
Tarif préférentiel : 36€ (au lieu de 43€)
+ Infos : contactez le service Culturel de la Mairie : culture@villemios.fr / 06 47 12 83 75

vendredi 18 mars