Office de Tourisme Cœur du Bassin

officetourisme

L’Office de tourisme Coeur du Bassin situé à Mios vous  jusqu’à fin octobre du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30. Fermé jeudi, samedi et dimanche.

Pour tout renseignement, contactez le 05 57 70 67 56

L’office du tourisme vous accueille

• De novembre à mars  – Lundi, mardi et vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h ( fermé les mercredi, jeudi, samedi et dimanche)

Les conseillers en séjour sont là pour vous conseiller et vous informer sur les animations, manifestations, sites touristiques et culturels de notre territoire et du département. De la documentation sur la vie locale (Mag des associations, plans de villes, programmes culturels…) et de la documentation touristique (Bordeaux, vignobles, pars de loisirs…) sont à votre disposition. Des visites sont programmées d’avril à octobre (balades nature, balades sur l’eau, animations enfants…).

L’Office de Tourisme de Mios, c’est aussi :

• La possibilité de louer des vélos d’avril à octobre
  • Un espace boutique avec un coin librairie, et la vente de  deux ouvrages « Mios et son histoire » et « Mios raconté par ses rues et lieux-dits »
  • Un espace wifi, une connexion wifi gratuite et illimitée

1 allée de Val de San Vicente – 33380 Mios
Tel : 05 57 70 67 56

Toutes les informations (plaquettes, hébergements, activités, contacts) sont accessibles sur le site de l’office de tourisme coeur du bassin

Taxe de séjour

coeurdubassin