Office de Tourisme Cœur du Bassin

officetourisme

Suite aux dernières annonces gouvernementales, l‘Office de tourisme Coeur du Bassin est fermé jusqu’à mi-avril.  Standard ouvert tous les jours 10h à 12h30 et de 14h à 17h30 sauf les jeudis, samedis et dimanches.

Pour tout renseignement, contactez le 05 57 70 67 56 / info@tourisme-coeurdubassin.com

Tourisme-coeurdubassin.com

Facebook : @Coeurdubassindarcachon

L’office du tourisme vous accueille

L’Office de tourisme Coeur du Bassin est ouvert de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 :

– du 12 avril au 7 mai : du lundi au mercredi

– du 7 juillet au 3 septembre : tous les jours sauf le week-end

– du 23 octobre au 8 novembre : du lundi au mercredi

– du 29 novembre au 26 décembre : du mercredi au samedi

Pour tout renseignement, contactez le 05 57 70 67 56

Les conseillers en séjour sont là pour vous conseiller et vous informer sur les animations, manifestations, sites touristiques et culturels de notre territoire et du département. De la documentation sur la vie locale (Mag des associations, plans de villes, programmes culturels…) et de la documentation touristique (Bordeaux, vignobles, pars de loisirs…) sont à votre disposition. Des visites sont programmées d’avril à octobre (balades nature, balades sur l’eau, animations enfants…).

L’Office de Tourisme de Mios, c’est aussi :

• La possibilité de louer des vélos d’avril à octobre
  • Un espace boutique avec un coin librairie, et la vente de  deux ouvrages « Mios et son histoire » et « Mios raconté par ses rues et lieux-dits »
  • Un espace wifi, une connexion wifi gratuite et illimitée

1 allée de Val de San Vicente – 33380 Mios
Tel : 05 57 70 67 56

Toutes les informations (plaquettes, hébergements, activités, contacts) sont accessibles sur le site de l’office de tourisme coeur du bassin

Taxe de séjour

coeurdubassin