CAP33 est une opération initiée par le Conseil Départemental de la Gironde en partenariat avec la commune de Mios, les associations locales, le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS), les Comités sportifs départementaux.

Depuis plus de vingt ans, la Ville de Mios reconduit l’opération CAP33 durant les mois d’été, et depuis 2016 durant les vacances de Pâques et de Toussaint.

Le centre CAP33 de Mios propose des activités sportives, ludiques et culturelles en famille et en individuel à partir de 15 ans.
(Les adultes sont donc les bienvenus et les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.)
Ces services sont adressés aux habitants de notre commune, mais aussi aux publics venus d’ailleurs.

Une des missions de CAP33 est de créer le lien entre les participants et le monde associatif de la collectivité. Chaque été donc, du sport est proposé, en partenariat avec les associations locales (en jaune dans les plannings), sous toutes ses formes : collectif, nautique, de raquette, de sable, remise en forme ou encore des activités  artistiques et de découverte de l’environnement.


Juillet et août 2020 – Retrouvez CAP33 cet été dans le parc Birabeille !

Myriam et Mikaël sont heureux de vous accueillir cet été pour vous faire découvrir de nouvelles activités sportives, à faire en famille. Le programme sera prochainement disponible…

🔸Du 6 juillet au 21 août 2020
🔸 Activités exclusivement en plein air
🔸 Pas de sports collectifs
🔸 10 personnes par activité maximum
🔸 Inscription recommandée (modalités à définir)

Découvrez le programme de CAP33 pour cet été !

JE M’INSCRIS AUX ACTIVITÉS DE CAP33

 


Été 2019

Cet été, CAP33 Mios vous propose de découvrir de nouvelles activités: dodgeball (balle aux prisonniers géante), ultimate, speedminton (badminton adapté pour l’extérieur), tchoukball, la Pétéca (sport traditionnel brésilien, mélange de badminton, de volley et de pelote baque) et le torball (sport de ballon pour les malvoyants).

Le programme estival de CAP33 pour cet été 2019

 

Plus d’infos

Partagez ce contenu :