Mios en Fête

Le festival de Mios revient en 2021 !

Voici le programme !

Vendredi 23 juillet à partir de 19h30 (5€*- gratuit jusqu’à 10 ans)

Who Cares : Gagnant d’un des 2 tremplins organisé à la Brasserie Mira,  les Who Cares s’éclatent ensemble depuis 2016,  en reprenant les plus grands tubes pop rock.

  • Polyester (Disco-funk) : ce groupe disco vous propose des reprises des années 70 & 80 et vous plongera dans une ambiance festive et communicative. So…”Let’s Groove tonight! »

  • Collectif Métissé (musique festive): c’est un commando de performers, un escadron surentraîné de la musique fiesta, le Real Madrid des mélodies exotiques, auquel chaque membre apporte son énergie communicative. Les performances ahurissantes de leur discographie sont la preuve incontestable d’une popularité renouvelée qui regroupe le public au-delà des générations, des genres et des goûts.

*PENSEZ A RESERVER VOS PLACES EN LIGNE ICI

 

 

Samedi 24 juillet à partir de 19h15 (Gratuit)

  • Õ C’est nous (musique festive): Õ vous embarque dans une aventure musicale solaire pleine d’énergie et de fraîcheur en compagnie de Carole, Grace et Lau. Le vent marin souffle leurs mélodies jusque sur les scènes de France, en ouverture de Zéniths pour Boulevard des Airs notamment.

  • Léonie (Pop Rock) : drôle de nom pour un groupe de garçons ! Fred et Marc, et Alban vous ont fait danser l’été dernier avec leur tube « Voulez, voulez-vous ! ». Ils seront de passage à Mios pour partager avec vous leur esprit festif et leur énergie. Fidèles à leur univers, ils raconteront le tourbillon des sentiments d’une génération avide de liberté et d’émotions fortes.

  • Black Jack (tribute AC/DC) : VéritableTribute au mythique groupe de rock le plus célèbre de tous les temps avec ses hymnes planétaires… A travers son show survolté, Black Jack vous invite à vivre un live en hommage à cet OVNI du Rock avec les plus grand titres du groupes : Highway To Hell, Back In Black, Thunderstruck…

Dimanche 25 juillet à partir de 19h30 (Gratuit)

 

  • Lily Rocket : Deuxième gagnant destremplins organisé à la Brasserie Mira, Lily Rocket vous propulse sur la planète musicale du fun et de la bonne humeur !
    Des morceaux de tout style à la sauce Rock et du dynamisme à revendre !

  • 007elte (musique celtique): habitués du festival de Lorient et même sacrés révélation du festival off des « Interceltiques », les « Zérozérocelte » proposent une immersion immédiate dans la culture celte au travers de l’envoûtante Bretagne. Ce mélange d’influences offre un résultat déchaîné et décoiffant !

  • Madame Rouge (reprises pop rock) : The Nineties LeSpectacle !
    Le groupe Madame Rouge revisite le répertoire des années 90 dans un concert spectacle explosif et festif ! Le Tribute Band livre un concert avec de l’énergie, de la bonne humeur, des souvenirs et du show, du show, du show !

Comme chaque année, la banda Les Matchottes animera les inter plateaux. Ne manquez pas le feu d’artifice à 23h30 le dimanche soir !

Un marché d’exposants se tiendra tout au long du week-end. Le stand de restauration et la buvette seront tenus par le Comité des fêtes.


Pass sanitaire

Le pass sanitaire est obligatoire à partir de 18 ans (vaccination ou teste PCR)


Vous souhaitez exposer lors du marché artisanal nocturne ?

Télécharger la fiche d’inscription et renvoyer la par mail à jp.liboureau@gmail.com

Vous souhaitez être bénévole sur le festival de Mios  ?

N’hésitez pas à envoyer un mail à Jean-Pierre Liboureau, le président, sur jp.liboureau@gmail.com

Suivez l’actualité du Comité des Fêtes sur Facebook


Consultez le dossier de presse de l’édition 2019


 

Partagez ce contenu :