INFOS TRAVAUX AMENAGEMENT DU CENTRE-VILLE

🚧 Dans le cadre du démarrage des travaux liés à l’aménagement des espaces publics du centre-ville le 12 février, des travaux de réhabilitation, renouvellement et/ou dévoiement des réseaux d’eau et de gaz auront lieu à Mios.

➡️ Ces travaux vont principalement impacter l’allée de la Plage, le bout du chemin de l’Abreuvoir (entrée parc Birabeille), la rue saint Jean et le bas de la place du marché (parking gravillonné).

La circulation sur ces voies va être fortement contrainte, par phase, durant les travaux.

Retrouvez les différentes phases envisagées :

PLAN D’EXPLOITATION DU CHANTIER

1ère phase : l’entreprise Dubreuilh va déployer le réseau d’eau potable sur l’allée de la Plage en remontant vers la RD3, puis va revenir à hauteur de l’impasse des Colibris pour partir en direction de la rue saint Jean

Arrêté de circulation Dubreuilh

-> durée estimée des travaux 2 mois

1ère phase : l’entreprise Moter va déployer son réseau de gaz sur l’accotement de l’allée de la Plage (contre le mur du cimetière), puis sur l’accotement de la rue saint Jean, pour venir se raccorder sur le réseau existant situé au pied de la mairie

Arrêté de circulation Moter

-> durée estimée des travaux 1.5 mois

Merci pour votre compréhension.