DEVENEZ ASSESSEUR AUX ELECTIONS DEPARTEMENTALES & REGIONALES – 20 & 27 JUIN 2021

APPEL À CANDIDATURE ASSESSEURS

Pour tenir un bureau de vote, 3 personnes sont requises : un Président (rôle tenu par un Elu municipal) et deux Assesseurs (citoyens bénévoles). Le secrétariat est assuré par les Agents territoriaux.
Compte tenu de l’amplitude d’ouverture des bureaux (8h – 18h), 3 équipes se relaient pour une plage horaire de 2h30 chacune.
L’équipe 1 assurant les plages de début et fin de journée, ce sont 81 citoyens qui sont nécessaires pour tenir les 9 bureaux miossais pour une seule journée.

Si vous êtes disponible et concerné(e) par la vie publique, n’hésitez pas à faire acte de candidature auprès des services de la Mairie (État civil) et Mairie annexe de Lacanau de Mios.

INSCRIPTION SUR LES LISTES ELECTORALES

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales ?
Vous avez jusqu’au 14 mai 2021 pour vous inscrire et pouvoir voter aux prochaines élections Départementales et Régionales les 20 et 27 juin 2021.