La Semaine du Japon

La semaine du Japon viendra s’installer de nouveau à la Médiathèque Municipale de Mios du 17 au 30 mai 2022 !

La médiathèque sera décorée aux couleurs du Japon toute la semaine.

Laissez vous tenter par ce beau voyage en découvrant la sélection d’ouvrages proposée sur le thème du Japon, ainsi qu’en participant aux dégustations de thé Genmaicha organisées par l’équipe !

RETROUVEZ CI-DESSOUS LE PROGRAMME COMPLET DE LA JOURNEE FESTIVE DU 21 MAI

Programme du 21 mai 2022

Entre combats de sumos, billard japonais, lectures, ateliers et remise des prix, il y en aura pour tous les goûts !

Participez aux 3 concours de dessin proposés cette année !

Concours DESSIN « Imagine ta forêt » avec des animaux KAWAII

– Dépose ton dessin à la Médiathèque avant le 18 mai (format A4 – Enfants du CP au CM2)

– Un jury récompensera les enfants pour 3 prix le samedi 21 mai à 17h (voir photo ci-contre)

Concours dessin MANGA « Imagine ta forêt » – Ouvert aux ados et adultes