Le Bazar des Mômes – Festival jeune public

Le festival jeune public intercommunal se poursuit jusqu’à la semaine prochaine dans les communes du territoire. La Ville de Mios met à disposition un minibus pour se rendre aux spectacles suivants. Réservation au 06 47 12 83 75 (service culturel Ville de Mios)

• Livère  // Vendredi 29 mars – 20H30 – La Caravelle – Marcheprime

Fraicheur hivernale sur fond de tendresse familiale avec la compagnie Entre les gouttes « Livère » est une pièce contemporaine sur la famille recomposée, qui interroge la fraternité au-delà des liens du sang. C’est l’histoire d’un souvenir, celui de Moi… Ce jeune garçon nous raconte sa rencontre avec Livère, la fille de son nouveau beau-père, adolescente étrange et rude, comme l’hiver. Moi nous livre son histoire comme dans un jeu d’enfant grandeur nature, où sa rencontre avec Livère prendra toute sa place.

Tout public dès 8 ans
    50 Minutes
    12€ tarif plein/9€ tarif réduit/6€ tarif -12 ans

• Piheup // Dimanche 7 avril – 15H30L’EKLA – Le Teich

Insouciance et musique : les clés d’un monde sans violence avec la compagnie L’Aurore
    Marionnette

Piheup a 7 ans lorsqu’il se retrouve seul dans la ville avec sa grand-mère. Ils se cachent dans un cinéma. Avant de disparaître, la grand-mère donne à son petit-fils un trésor : un disque de rock’n’roll – comme un vestige d’un monde disparu. Pendant 3 ans 8 mois et 20 jours, Piheup observe la nature dévorer lentement la ville. Grâce au trésor que lui a laissé sa grand-mère, il parviendra à redonner vie à la ville vide. Il comprendra que l’imaginaire est l’arme la plus puissante contre la violence du monde.

Tout public dès 6 ans
    55 Minutes
    10€ tarif plein/8€ tarif réduit/5€ tarif -12 ans

Infos et réservations spectacles sur le site du Bazar des Mômes