LES COMMERCANTS FÊTENT NOËL A MIOS !

Les commerçants du centre ville de Mios organisent un Grand Jeu de Noël, afin de dynamiser le lien entre les habitants et leurs commerçants.

Comment participer ?

• Téléchargez le bulletin de participation ou venez le récupérer à l’accueil de la Mairie

• Visitez un maximum de commerçants participant au jeu munis du bulletin. (Voir liste des commerçants au dos).

• Relevez le défi proposé (devinette, rébus, action…) et obtenez votre preuve de passage dans la case dédiée à chaque commerçant (au dos).

• Déposez votre bulletin au salon de thé Mon Atelier C (3, avenue de la République à Mios) avant le 12 décembre à 19h00.

Un tirage au sort aura lieu le lundi 13 décembre parmi les bulletins déposés. La remise des lots s’effectuera entre le 13 décembre et le 30 janvier chez les commerçants concernés.