Actualités

21

Mios en Fête édition 2022 !

Le pop rock débarque à Mios avec le festival Mios en Fête du vendredi 29 au dimanche 31 juillet !

Mios en Fête vous donne rendez-vous pour 3 jours de concerts gratuits. Le Comité des fêtes vous a concocté, une nouvelle fois, une programmation explosive !

Cette année nous aurons la chance d’accueillir la tête d’affiche Michael Jones.

Un marché nocturne avec plus de 40 exposants se tiendra tout au long du week-end. Et comme d’habitude, les stands restaurations et buvettes seront tenus par les 120 bénévoles du Comités des fêtes.

Voici en avant-première la programmation de la 8ème édition !

Vendredi 29 juillet – A partir de 19h15

GRANNY SMITH (pop) :

Sarah Arnaud et William Babin se rencontrent alors qu’ils sont tous les 2 chanteurs dans un groupe de pop. Le coup de foudre musical et humain est immédiat ! De là, naît le groupe Granny Smith en 2017. Rapidement, ils écrivent leurs premières chansons et posent les bases d’une pop acoustique moderne, fédératrice, accessible et poétique. Un groupe de scène puissant à découvrir absolument !

Regarder l’extrait musical

 

MICHAEL JONES (pop-rock) :

Vous le connaissez par l’incontournable « Je te donne », il n’a pas quitté le cœur du grand public ! L’ensemble de son œuvre a d’ailleurs été célébré par une Guitare d’Or en 2008. En janvier 2017 est sorti l’album « Au Tour De » qui retrace l’ensemble de son parcours, avec 5 millions d’albums vendus. Il sera présent à Mios, accompagné de Christophe Bosch, Pierre-Etienne Michelin et Jacky Mascarel pour vous faire chanter, danser, rire et peut-être même pleurer… de joie !

Regarder l’extrait musical

 

Samedi 30 juillet – A partir de 19h15

OPEN BAR BAND (pop rock) :


Le groupe bordelais interprète des reprises pop-rock français et international. Tout le monde connaît ces meilleurs standards qu’il partage avec énergie pour un excellent moment musical !

Regarder l’extrait musical

 

MARACUJAH (rock, reggae) :

Des skanks aiguisés, un flow ragga, des basses explosives et des riffs puissants font de leur musique un cocktail original. Fortement influencé par la scène festive, « Maracujah » oscille entre le
reggae et le rock, et impose son REG’N’ROLL ensoleillé partout où il passe !

Regarder l’extrait musical

 

Dimanche 31 juillet – A partir de 19h15

CRAZY DOLLS AND  THE BOLLOCKS (rock) :


Décalées, vintages mais terriblement moderne ! Venez plonger dans l’univers déjanté des Crazy Dolls, aux compositions originales influencées par le cinéma fantastique Horror Creepy !

Regarder l’extrait musical

 

ECHOO (pop rock ) :

Un show de 2h avec les plus grands tubes des années 50 à nos jours remaniés. Des guitares électrisées pour vous faire revivre les plus grands solos qui ont marqué l’histoire
(Pink Floyd, Dire Straits, AC/DC, The Police, The Rolling Stones, U2, Avicii,…), le tout enchaîné et rythmé avec énergie : la recette idéale pour un spectacle détonnant !

Regarder l’extrait musical

 

Un feu d’artifice clôturera cette très belle programmation musicale !

 

Retrouvez l’actualité du festival et des groupes sur la page Facebook du Comité des fêtes de Mios.

 

 

Partagez ce contenu :