Préavis de grève du jeudi 19 janvier

👧👦 En raison du préavis de grève du jeudi 19 janvier, voici l’organisation des écoles de Mios :

➡️ Les services de la ville de Mios ne seront pas en mesure d’assurer le service minimum d’accueil ainsi que les accueils périscolaires du matin et du soir dans l’ensemble des écoles de la ville.
➡️ Ils assureront seulement une surveillance durant la pause méridienne pour les enfants dont l’enseignant sera présent. Les enfants ayant cours devront porter un pique-nique (avec couverts et boisson).
De ce fait, les repas sont décommandés et ne seront pas facturés aux familles.
Merci pour votre compréhension.

TRANSPORTS SCOLAIRES

Tous les services de transports scolaires seront assurés par la COBAN le matin et le soir pendant le mouvement de grève de demain jeudi 19 janvier, pour tous les élèves des écoles élémentaires, des collèges et des lycées.

Toutes les informations sur le site internet www.coban-atlantique.fr >>