Actualités

18

DON DU SANG – LUNDI 1ER JUIN DE 15H30-19H30

Collecte de sang avec l’Etablissement Français du Sang

LUNDI 1er JUIN – de 15h30 à 19h30 – Salle des fêtes de Mios

Tous unis par le don : A l’occasion du mois de la Journée Mondiale des donneurs de sang, l’EFS appelle les donneurs, les bénévoles et tous ceux qui s’engagent pour le don de sang à se mobiliser pour soutenir les malades !
Pour prendre RDV : cliquez ici 

Météo du sang : Le niveau des réserves de sang est bas pour le groupe sanguin O- , alors restez mobilisé pour aider les malades !!

Pour + d’infos sur le don de sang et tester son éligibilité : Suis-je éligible au don de sang ? | Etablissement francais du sang (sante.fr)

Nous comptons sur vous !

Partagez ce contenu :