Crue centennale de l’Eyre – Lundi 11 mai 2020

Crue centennale de l’Eyre

L’arrêté du 16 juin 2020 portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle a été rendu public le vendredi 10 juillet. Les administrés sinistrés disposent de 10 jours à compter du 10 juillet 2020 pour contacter leur assurance. Les foyers sinistrés disposent de 10 jours à compter du 10 juillet 2020 pour faire leur déclaration auprès de leur assurance, à l’appui de cet arrêté.

Télécharger l’arrêté

Les services municipaux restent à votre disposition pour plus d’informations par téléphone au 05 56 26 66 21 ou sur mairie@villemios.fr

Plus d’infos sur le site du Parc Naturel Régional

Le Maire a demandé la reconnaissance de catastrophe naturelle pour l’ensemble du territoire de la commune. Après la publication de l’arrêté au journal officiel, les personnes sinistrées disposeront de 10 jours pour faire leur déclaration auprès de leur assurance. La Ville de Mios communiquera largement la publication de l’arrêté.

La Ville de Mios remercie l’ensemble des intervenants : services de la mairie, du Département, les entreprises, etc.. et à la solidarité qui s’est développée entre voisins.