Coup de Pouce aux petites entreprises

La Ville de Mios soutient ses entreprises via l’opération « Coup de pouce Petites Entreprises » mise en place par la COBAN

Consciente des difficultés que rencontrent les entreprises implantées sur son territoire, la COBAN a décidé d’attribuer une aide forfaitaire de 1000 € à ses Très Petites Entreprises (TPE).

A qui s’adresse cette aide ?

Cette aide s’adresse aux entreprises ou établissements ayant un effectif inférieur à 10 équivalents temps plein, fermés au cours du deuxième confinement, soit entre le vendredi 30 octobre et le samedi 28 novembre 2020 et dont le code APE correspond aux activités détaillées dans le règlement d’intervention de la COBAN.

Vous voulez savoir si vous êtes éligible à l’aide forfaitaire de 1000 euros ?

Rendez-vous à l’accueil de la Mairie de Mios où nous vous remettrons le Règlement d’intervention, le Formulaire de demande de subvention ainsi que le flyer détaillant les démarches à effectuer et la procédure d’instruction.

Ou Contactez la  COBAN par mail à l’adresse covidentreprise@coban-atlantique.fr ou par téléphone au 05 57 76 39 89.