Plan Grand Froid – Faites vous connaitre auprès du CCAS

Les personnes âgées de plus de 60 ans ou les personnes en situation de handicap, isolées ou fragiles et vivant à leur domicile peuvent se faire connaître auprès de la mairie en remplissant un registre nominatif.

La Ville de Mios met en œuvre un dispositif de prévention en recueillant l’identité et les coordonnées des personnes âgées et handicapées qui en font la demande afin de favoriser l’intervention des services sociaux et sanitaires en cas d’épisode de grand froid.

Téléchargez le formulaire

Vous pouvez le compléter et l’envoyer par mail sur ccas@villemios.fr ou le déposer à l’accueil de la mairie, un agent du CCAS prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

L’inscription au registre municipal est facultative. Les données personnelles restent confidentielles et ne seront communiquées aux services de la préfecture qu’en cas de canicule ou toute autre situation impliquant la mise en œuvre d’un plan d’urgence et/ou d’alerte.