Atelier et masterclass avec la Cie Bilaka – Du 13 au 18 novembre

Un événement en partenariat avec l’Olympia d’Arcachon dans le cadre de son Parcours Chorégraphique !

Le Théâtre Olympia a choisi e collectif pour le premier Parcours Chorgraphique sur le territoire du Bassin d’Arcachon. Formé par un groupe passionné de jeunes amateurs basques, Bilaka n’a cessé de grandir et d’évoluer comme compagnie, passant par la professionnalisation pour imposer, au Pays Basque et ailleurs, son univers chorégraphique et musical. A l’instar de Mios, plusieurs villes du territoire participent à cette 1ère initiative.

La Cie vous proposera à Mios :

– Le 13 novembre de 14h à 16h à la Salle des Fêtes de Mios –

Atelier d’initiation à la danse basque en partenariat avec l’Elan Miossais – Gratuit

– Le 18 novembre de 10h à 12h à la salle de danse du Complexe Sportif, Entrée 1 –

Masterclass à destination des danseurs avancés. Inscription auprès du service culturel – Prix : 10 euros

POUR PLUS D’INFOS
Contactez directement le service Culturel de Mairie : culture@villemios.fr – 05 56 26 66 21