Office de Tourisme Cœur du Bassin

officetourisme

En raison des consignes nationales concernant le Coronavirus, l’Office de Tourisme du Coeur du Bassin situé à Mios sera fermé au public du lundi 16 mars au samedi 28 mars prochain.

Le standard téléphonique reste ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

L’office du tourisme vous accueille

• De janvier à mars 2020 – Ouvert du mercredi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h-17h. Fermé le lundi et le mardi toute la journée, ainsi que le samedi et le dimanche
  • D’avril à septembre – Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30. Fermé le jeudi toute la journée et le samedi et le dimanche.
  • En juillet et en août – du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30, et le dimanche de 10h à 13h.

Les conseillers en séjour sont là pour vous conseiller et vous informer sur les animations, manifestations, sites touristiques et culturels de notre territoire et du département. De la documentation sur la vie locale (Mag des associations, plans de villes, programmes culturels…) et de la documentation touristique (Bordeaux, vignobles, pars de loisirs…) sont à votre disposition. Des visites sont programmées d’avril à octobre (balades nature, balades sur l’eau, animations enfants…).

L’Office de Tourisme de Mios, c’est aussi :

• La possibilité de louer des vélos d’avril à octobre
  • Un espace boutique avec un coin librairie, et la vente de  deux ouvrages « Mios et son histoire » et « Mios raconté par ses rues et lieux-dits »
  • Un espace wifi, une connexion wifi gratuite et illimitée

1 allée de Val de San Vicente – 33380 Mios
Tel : 05 57 70 67 56

Toutes les informations (plaquettes, hébergements, activités, contacts) sont accessibles sur le site de l’office de tourisme coeur du bassin

Taxe de séjour

coeurdubassin