Office de Tourisme Cœur du Bassin

officetourisme

L’office du tourisme vous accueille hors les murs !

L’Office de tourisme Cœur du Bassin est ouvert de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 :

– à partir du 9 avril les samedis et mercredis HORS LES MURS à T en L’Eyre

– A partir du mois de mai et jusqu’à septembre, retrouvez le triporteur itinérant de l’Office de Tourisme au parc Birabeille, à T en l’Eyre ou près de la piste cyclable.

– Juillet/août – Ouverture au sein du bâtiment de l’Office de Tourisme, 1 allée de Val de San Vicente
 du 4-07 au 31-08 : du lundi au vendredi, 9h30 – 12h30 / 14h – 17h30.

Pour tout renseignement, contactez le 05 57 70 67 56 / info@tourisme-coeurdubassin.com

Tourisme-coeurdubassin.com

Facebook : @Coeurdubassindarcachon

Les conseillers en séjour sont là pour vous conseiller et vous informer sur les animations, manifestations, sites touristiques et culturels de notre territoire et du département. De la documentation sur la vie locale (Mag des associations, plans de villes, programmes culturels…) et de la documentation touristique (Bordeaux, vignobles, pars de loisirs…) sont à votre disposition. Des visites sont programmées d’avril à octobre (balades nature, balades sur l’eau, animations enfants…).

LE GUIDE TOURISTIQUE 2022 est arrivé !

L’office de tourisme Cœur du Bassin vous invite à découvrir son nouveau guide touristique, pour « ceux d’ici et d’ailleurs ».

Retrouvez toute la programmation estivale des visites selon les thématiques : Instants nature, au fil de l’eau, traditions et patrimoine et activités spécial enfants !

Un guide pratique, à l’intérieur, recense les partenaires de l’Office de tourisme proposant leur offre : hébergements, activités de loisirs, restaurateurs, produits locaux (artisanat ou produits de bouche)…

Le guide 2022 est disponible à l’accueil de l’Office de tourisme ou téléchargeable sur le site www.tourisme-coeurdubassin.com (rubrique Brochures).

Ne manquez pas de vous le procurez !

Pour les vacances de printemps, de nombreuses activités sont programmées, afin de satisfaire petits et grands.

Retrouver toute la programmation des visites au Cœur du Bassin sur le guide touristique ou sur le site www.tourisme-coeurdubassin.com

Consultez également le nouveau Guide d’Inspiration 2022 : Instinct nature.

L’Office de Tourisme de Mios, c’est aussi :

• La possibilité de louer des vélos d’avril à octobre
  • Un espace boutique avec un coin librairie, et la vente de  deux ouvrages « Mios et son histoire » et « Mios raconté par ses rues et lieux-dits »
  • Un espace wifi, une connexion wifi gratuite et illimitée

1 allée de Val de San Vicente – 33380 Mios
Tel : 05 57 70 67 56

Toutes les informations (plaquettes, hébergements, activités, contacts) sont accessibles sur le site de l’office de tourisme coeur du bassin

Taxe de séjour

coeurdubassin