RECENSEMENT DE LA POPULATION 2023

Le recensement de la population débutera le jeudi 19 janvier !

En quoi ça consiste ?

Le recensement est une action permettant d’ajuster l’action publique aux besoins des populations. De ces chiffres découlent la participation de l’État au budget des communes, le nombre de conseillers municipaux, etc. A Mios, il se déroulera à partir du jeudi 19 janvier.

Se faire recenser

Merci à tous les Miossais.es qui se sont déjà fait recenser en ligne ou auprès des agents de la Ville ! 🙏

Il reste encore 1000 logements non recensés.

⚠️ Vous en faites partie ?
Merci de contacter au plus vite le 06.34.96.00.42, AVANT le mercredi 15 février (dernier délai).

Cette action est gratuite, obligatoire, et les réponses strictement confidentielles. Elles sont transmises à l’Insee, seule habilité à exploiter les questionnaires. Les informations recueillies ne peuvent donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal.

Merci par avance pour votre participation !