Actualités

02

RELEVE DES COMPTEURS D’EAU A MIOS

📍 Une relève des compteurs d’eau par AGUR aura lieu à Mios du 7 novembre au 9 décembre 2022 ! 💧
Afin de réaliser cette relève, les agents AGUR ont besoin d’accéder à votre compteur d’eau. Il faudra donc veiller à dégager l’accès à votre compteur. Nous rappelons que votre présence n’est pas obligatoire si votre compteur est accessible.
Si vous n’êtes pas à votre domicile le jour de passage des agents AGUR en charge de la relève, un pré-avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous serez alors invité à le renseigner et à le laisser sur votre porte ou sur votre portail.
Néanmoins, si vous êtes dans l’incapacité de laisser ce pré-avis de passage ou de vous rendre disponible, AGUR déposera un avis de passage vous invitant à transmettre votre index (chiffres noirs uniquement) en vous connectant à votre Espace abonné sur ael.agur.fr → Mes démarches ou par mail à service.releve@agur.fr ou par téléphone au 09 69 39 40 00 (appel non surtaxé).

Les agents AGUR disposent tous d’une carte professionnelle, qu’ils peuvent vous présenter. En cas de doute, n’hésitez pas à la leur demander.
Les équipes portent également une tenue avec le logo AGUR et se déplacent dans un véhicule siglé aux couleurs du service de l’eau.

Nous remercions par avance les Miossais.es de réserver le meilleur accueil aux agents de notre prestataire « eau potable », AGUR.

Depuis le transfert de cette compétence, la COBAN entretient plus de 900 km de réseau et vise à harmoniser la politique de l’eau sur tout le territoire du Nord Communauté d’Agglomération du Bassin d’Arcachon Nord.
Partagez ce contenu :