Enquête publique du 30 septembre au 31 octobre 2024 – En Mairie
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie de Mios pour recevoir les observations écrites ou orales du public lors des permanences aux jours et heures suivantes :
- Mardi 1er octobre 2024 de 9h30 à 12h30
- Mercredi 9 octobre 2024 de 9h30 à 12h30
- Jeudi 31 octobre 2024 de 14h à 17h
- Téléchargez le Dossier complet de modification du PLU :
- Pièce n°1 : L’arrêté prescrivant
- Pièce n°2 : Rdp
- Pièce n°3 : Zonage avant / Zonage après
- Pièce n°4 : Rapport de présentation additif
- Pièce n°5 : Réunion d’examen conjoint / Présentation Powerpoint
- Pièce n°6 : AVIS PPA
- Pièce n°7 – Bilan de la concertation
- Pièce n°8 : Réponses de la Mairie
- Pièce n°9 : Arrêté d’ouverture de l’enquête publique
- Pièce n°10 : Attestation de parution
- Pièce n°11 – Pièces complémentaires : Annexes Etude impact et comptabilité projet photovoltaïque Mios / Etude d’impact, notice de sécurité et résumé non technique