Actualités

22

Conférence-débat avec Josette Serres – Lundi 29 juin

🗣  LES ÉMOTIONS : UN LANGAGE POUR VIVRE ENSEMBLE ! ✨

La Ville vous donne rendez-vous pour une conférence-débat avec Josette Serres, psychologue du développement et ingénieure de recherche en psychologie de la perception au CNRS sur le thème des émotions.

📅 Lundi 29 juin
📍 Salle des fêtes de Mios

🕙 18h30 – 19h : Accueil et grignotage
🕙 19h – 21h : Conférence

📌 Inscription obligatoire au 06 29 06 53 63 / GRATUIT

👶 Vous pouvez venir avec vos enfants de plus de 3 ans (sur inscription préalable). Ils seront accueillis dans une salle adjacente par un animateur de la ville.

Un évènement en partenariat avec la Caf de la Gironde 🤝

Partagez ce contenu :