Marche solidaire pour l’Ukraine – Dimanche 27 mars 2022

La commune de Mios souhaite témoigner de son soutien et de son amitié au peuple Ukrainien en participant à ce bel élan de solidarité qui s’organise en France et dans tous les pays Européens.

A l’initiative du CCAS, des agents de la collectivité, des associations et des élus de la commune, est organisée une marche solidaire dimanche 27 mars, de 10h à 12h (rendez-vous à 9h30).

L’objectif est de verser les participations financières récoltées pour cet événement à La Protection Civile.

Où ?

Rendez-vous à 9h30 à l’entrée du Parc Birabeille, pour deux parcours aux choix de 4km et 7km

Chaque participant est invité à se confectionner un ruban jaune et bleu aux couleurs du drapeau Ukrainien à accrocher à sa boutonnière, comme signe de soutien à ce pays.

Participation

Une participation de 5€ par chèque sera demandée (à l’ordre de la Protection Civile)

Verre de l’amitié
 Rendez-vous à 12h, à la Salle des Fêtes de Mios, pour lever le verre de l’amitié à l’Ukraine
(offert par la collectivité)

Ensemble agissons pour l’Ukraine !