
Dans le cadre de l’opération nationale «Tous au Compost», la COBAN lance la distribution gratuite des composteurs* et des bio-seaux pour les habitants disposant d’un jardin sur le Nord Bassin.
*Composteur en bois, de 300 litres – Stocks limités
POUR QUI ?
- Les habitants des communes d’Andernos-les Bains, Audenge, Arès, Biganos, Lanton, Lège-Cap Ferret, Marcheprime et Mios disposant d’un jardin.
- Cette opération est limitée à une distribution gratuite par foyer (si vous possédez déjà un composteur depuis plus de 2 ans, vous pouvez bénéficier d’un nouveau composteur gratuitement).
COMMENT ?
Suite au succès de l’opération, “La COBAN vous offre un composteur & un bio seau” nous sommes dans l’obligation de suspendre temporairement les demandes préalables en ligne.
Dans la limite des stocks disponibles et restants sur site : uniquement les personnes ayant déjà reçu leur confirmation d’inscription pourront retirer leur composteur sur l’un de nos points de distribution.
QUAND & OÙ A MIOS ?
Lors des permanences mises en place entre 16h30 et 18h près de la Halle couverte François Cazis.
-
Vendredi 29 mars
-
Mardi 9 avril
Aucune distribution ne sera effectuée sur les déchèteries de la COBAN.
+ D’INFOS sur la gestion des biodéchets sur le site de la COBAN !