Place à l’emploi 2024

Le salon Place à l’emploi, en partenariat avec France Travail et la COBAN, est de retour à la salle des fêtes de Mios le samedi 4 mai, de 9h00 à 12h30 ! 😁

Les entreprises locales seront au cœur de cette matinée.

📍 Ce salon a pour ambition :

Pour vous, chefs d’entreprise :

• De rencontrer des candidats habitant sur le territoire et pouvant répondre à vos besoins de recrutement, sous contrat, en emploi saisonnier, en alternance, en formation ou en stage.
  • De présenter votre entreprise, votre métier, votre stratégie de développement et vos conditions d’exercices.

Pour les personnes en recherche d’emploi ou de qualification :

• De mieux connaître les métiers et les secteurs d’activités des employeurs implantés sur la commune
  • De pouvoir candidater et échanger avec les entreprises sur les conditions de recrutement (compétences recherchées, niveaux de qualification).

La Ville de Mios souhaite apporter tout son soutien à l’emploi et aux entreprises en mobilisant les partenaires et les acteurs du territoire afin que cet évènement soit le plus attractif et dynamique possible.

Les élus vous en disent plus sur le salon juste ici :

ZOOM SUR L’EVENEMENT !

Place à l’emploi, c’est quoi ?

La réponse en vidéo ⬇️

——————————————
👉 Cet événement est né d’une volonté des élus de mettre en contact les entreprises locales et les Miossais.es afin de pérenniser l’emploi sur Mios.

🤝 Organisé en partenariat avec France Travail, la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Arcachon Nord et la Mission Locale du Bassin d’Arcachon et du Val de L’Eyre

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !