MUSIQUE EN FETE : ANNULE

🔴 ANNULATION MUSIQUE EN FÊTE

En raison de la vigilance Rouge canicule, la Préfète de la région Nouvelle-Aquitaine, préfète de la Gironde, a pris des mesures exceptionnelles : « interdiction de toute manifestation publique en extérieur ou dans des locaux non climatisés à compter de demain 14h jusqu’à la fin de l’épisode caniculaire. »
De ce fait, la Ville de Mios se voit contrainte d’annuler Musique en Fête, prévue initialement demain soir.
Merci pour votre compréhension, nous vous informerons de la date du report éventuel.

La fête de la musique est de retour au cœur du Parc Birabeille !

La Ville de Mios vous propose cette année encore une belle programmation.

Venez retrouver les différents concerts proposés sur la scène de la guinguette et l’airial !

Pour débuter la soirée, découvrez les concerts des élèves de Music en l’Eyre et Melt’Sing Potes, à partir de 19h.

Les O City Vipers, groupe bordelais né de la rencontre entre Perry Gordon (Perry Gordon and rhythm Club) et Tchak (The Money Makers) vous donnent rendez-vous pour la suite de la soirée au rythme du « Hot Jazz » de la fin des années 20 et début des années 30.

Dorian, jeune chanteur et guitariste autodidacte du bassin d’Arcachon clôturera cette belle soirée. Accompagné de 4 musiciens, il interprètera ses propres compositions et vous fera déhancher au son de ses reprises pop et de variétés françaises !

La restauration sur place sera assurée par le Comité des Fêtes de Mios, l’Elan Miossais et la guinguette Chez PO’potes.

La buvette sera tenue par les pompiers.

A vos agendas !