Office de Tourisme Cœur du Bassin

Bienvenue à l’Office du tourisme Coeur du Bassin d’Arcachon !

HORAIRES D’OUVERTURE

L’Office de tourisme Cœur du Bassin vous accueille au 1 allée de Val de Vicente de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h :

– Du 8 avril au 12 mai : lundi, mardi, mercredi et vendredi

A partir du mois de juillet (dates à venir)

Pour tout renseignement, contactez le 05 57 70 67 56 / info@tourisme-coeurdubassin.com

Tourisme-coeurdubassin.com

Facebook : @Coeurdubassindarcachon

Les conseillers en séjour sont là pour vous guider et vous informer sur les animations, manifestations, sites touristiques et culturels de notre territoire et du département. De la documentation sur la vie locale (Mag des associations, plans de villes, programmes culturels…) et de la documentation touristique (Bordeaux, vignobles, pars de loisirs…) sont à votre disposition. Des visites sont programmées d’avril à octobre (balades nature, balades sur l’eau, animations enfants…).

LE GUIDE TOURISTIQUE 2024 est arrivé !

Retrouvez le détail des visites dans le Guide 2024 de l’Office de tourisme Cœur du Bassin d’Arcachon (disponible à l’Office et dans vos boîtes aux lettres la dernière semaine de mars).

Découvrez la programmation de votre Office du Tourisme à travers les thématiques suivantes : les enfants d’abord, instants nature, au fil de l’eau, traditions et patrimoine ! À l’intérieur, vous pourrez également trouver tous les partenaires de l’Office de Tourisme pour préparer au mieux vos vacances.

Vous pouvez le télécharger dès maintenant en ligne ici GUIDE 2024.

Ne manquez pas de vous le procurez !

Pour les vacances de printemps, de nombreuses activités sont programmées, afin de satisfaire petits et grands.

Consultez également le Carnet de balades !

L’Office de Tourisme de Mios, c’est aussi :

• Un espace boutique avec un coin librairie
  • Un espace wifi, une connexion wifi gratuite et illimitée
  • Un espace ateliers DIY, dates à retrouver sur le guide ou la Page Facebook Coeur du Bassin

1 allée de Val de San Vicente – 33380 Mios
Tel : 05 57 70 67 56

Toutes les informations (plaquettes, hébergements, activités, contacts) sont accessibles sur le site de l’office de tourisme coeur du bassin

Taxe de séjour

coeurdubassin