Office de Tourisme Coeur de Bassin

officetourisme

L’office du tourisme vous accueille

• De novembre à mars : tous les jours du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30
  • D’avril à juin et de septembre à octobre : lundi, mardi, mercredi, vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Les conseillers en séjour sont là pour vous conseiller et vous informer sur les animations, manifestations, sites touristiques et culturels de notre territoire et du département. De la documentation sur la vie locale (Mag des associations, plans de villes, programmes culturels…) et de la documentation touristique (Bordeaux, vignobles, pars de loisirs…) sont à votre disposition. Des visites sont programmées d’avril à octobre (balades nature, balades sur l’eau, animations enfants…).

L’Office de Tourisme de Mios, c’est aussi :

• La possibilité de louer des vélos d’avril à octobre
  • Un espace boutique avec un coin librairie, et la vente de  deux ouvrages « Mios et son histoire » et « Mios raconté par ses rues et lieux-dits »
  • Un espace wifi, une connexion wifi gratuite et illimitée

1 allée de Val de San Vicente – 33380 MIOS
Tel : 05.57.70.67.56.
coeurdubassin

Toute les informations (plaquettes, hébergements, activités, contacts) sont accessibles sur le site de l’office de tourisme coeur de bassin