Le Mag de Mios #10

« Un nouveau Conseil Municipal des Jeunes déjà actif ! »

• Publié le : 29 juin 2017
Télécharger le PDF

Repas des Irréductibles Miossais, fête de l’andouillette, Mios Toro’s Cup, rencontre autour du handicap des enfants, apéro-concerts, Bus de la culture, accueil des nouveaux miossais, fête de la musique… Tous ces événements, qui nous ont permis de partager et d’échanger, constituent des moments privilégiés qui contribuent à tisser notre #VivreensembleaMios.

Dans cette édition, vous découvrirez aussi plusieurs nouveautés comme l’Espace Jeunes, les rendez-vous estivaux de Cap 33, le nouveau Conseil Municipal des jeunes ou encore les événements culturels comme le concert gratuit des Escapades musicales.

A noter également des articles et dossiers sur les activités pour les jeunes miossais mises en place par le Pôle Enfance Jeunesse de la Mairie, les informations pratiques sur Mios&Go, un dispositif de transport gratuit pour les jeunes, ou encore un dossier consacré aux aménagements de « Mios demain ».