L'agenda de Mios

Comédie « Le retour de Richard 3 par le train de 9h24 »

samedi 2 mars, 20h45

🎭Une réunion de famille comme vous n’en avez jamais vu !

En partenariat avec le Théâtre Olympia Arcachon, la Ville vous propose d’assister à la la nouvelle comédie de Gilles Dyrek, nominée aux Molières 2023, le samedi 2 mars à 20h45.

Le synopsis :
« Pierre-Henri, conseiller en communication politique à la retraite, réunit sa famille pendant une semaine dans sa maison de campagne pour tenter de se réconcilier avec elle. Mais leur passé familial mouvementé se ranime et tourne au règlement de compte, entraînant Pierre-Henri bien au-delà de ce qu’il aurait pu imaginer… » Venez rire avec cette famille déjantée en embarquant dans le train de 9h24 !
Avec : Hervé Dubourjal, Isabelle de Botton, Amandine Barbotte, Camille Bardery, Lauriane Escaffre, Benjamin Alazraki, Jean-Gilles Barbier,
Découvrez la bande annonce juste ici :

🎫 INFOS & RESERVATION :

Réservez vite votre place auprès du service culturel de la mairie (AVANT LE 29 FEVRIER ) !!
Tarif préférentiel de 28€ (au lieu de 33€) ! 🤩
– Paiement uniquement par CHEQUE à l’ordre du Trésor Public. –