Le Mag de Mios #13

« Budget 2018 : des investissements exceptionnels »

• Publié le : 2 mai 2018
Télécharger le PDF

Les investissements pour 2018 restent conséquents pour notre commune: construction de l’école Terres Vives, mise en place d’une passerelle pour favoriser les déplacements doux… mais la fiscalité directe demeure inchangée.
Retour à la semaine de 4 jours pour les écoliers dès la rentrée prochaine, une consultation a permis de revoir les rythmes scolaires.
Le printemps à Mios est toujours aussi dynamique ! Au programme, de nombreux événements concoctés par des associations toujours investies (vide-greniers, fête de l’Andouillette…). La Ville de Mios vous prépare une programmation de rêve pour Musique en fête, le 15 juin prochain. En attendant, rendez-vous le 5 mai pour l’inauguration de la Guinguette des Copines, place Birabeille.