FESTIVAL DE JAZZ BE(E) HOLIDAY- 19 & 20 AOÛT

🎷 Le Festival de jazz Be(e) Holiday débarque à Mios pour sa seconde édition samedi 19 et dimanche 20 août !

Du répertoire Jazz New Orleans, en passant par le Latino, toutes les couleurs du jazz pour un voyage musical exceptionnel ! 😍🥳

Pour cette seconde édition, la programmation garde son cap pour vous faire découvrir une sélection des meilleures formations girondines, mais aussi nationales.

La ville de Mios, en partenariat avec l’association Music en L’Eyre, vous propose cette année une conférence et cinq concerts durant ces deux jours de festival. Alors n’hésitez plus, venez vibrer aux sons jazzy de Be(e) Holiday ! 🤩

Un univers musical et une programmation très diversifiées pour tous les âges et tous les goûts 🙂

🍻 OUVERTURE DU SITE AVEC FOOD TRUCKS SUR PLACE À PARTIR DE 18h le Samedi 19 Août

De nombreux foodtrucks vous feront déguster leurs spécialités : burgers locaux, plats vietnamiens, boissons sucrées, pastillas, poke bowls, hot dog, crêpes bretonnes, vins & cocktails, pâtisseries ou encore petites glaces artisanales vous y attendent !

Les foodtrucks présents : Oh gavé bon, La P’tite Bretonne du Bassin, Les pastillas d’Irène, Tarte & Cie, Cam Ly, La Fabrique à hot dogs, Skake & Co et Madame Picole.

Retrouvez cette année une buvette gérée par les bénévoles de Music En L’Eyre !!

ENTREE GRATUITE

LE PROGRAMME :

Téléchargez le programme !

Samedi 19 août – A partir de 18h

– CONFERENCE SUR L’EVOLUTION DU JAZZ – 18h – Halle François Cazis :

Animée par Valentin Foulon, coordinateur pédagogique de l’école de musique.

🎉 INAUGURATION OFFICIELLE DU FESTIVAL – 19h15

– BOLSTER UNDERLINE – DEAMBULATION MUSICALE NEW ORLEANS – 19h30 :

Cette formation est née de la volonté de 5 musiciens professionnels désirant offrir à un large public leur engouement pour ce genre indémodable !

– LATIN SPIRIT – 21h :

Dans l’esprit des grandes formations afro-cubaines de Tito Puente, Poncho Sanchez ou Orlando Maraca, Latin Spirit propose une musique fusionnant la chaleur des rythmes latinos et la richesse des harmoniesjazz. Cuivres, claviers et percussions en tout genre, ces
neufs musiciens se déchaîneront pour vous faire vibrer au rythme de la « grande île ».

OAKLAND – 22h30 :

Ce collectif de 12 musiciens reprend le répertoire du groupe funk soul Tower of Power originaire de cette ville de Californie.

Dimanche 20 août – A partir de 11h30

BIG BAND DE MUSIC EN L’EYRE – 11h30 sous la Halle François Cazis :

Venez retrouver ce grand orchestre de jazz miossais rassemblant une vingtaine de musiciens amateurs, dirigés par Valentin Foulon ! Un concert plein de générosité à venir partager avec eux.

WAVE JAZZ BAND, BIG BAND DU CONSERVATOIRE DE GUJAN-MESTRAS– 12h45 sous la Halle François Cazis :

Orchestre de jazz dirigé par le talentueux Michael Dubois.

Buvette tenue « Exceptionnellement pas de marché ce dimanche 20 août car congés »

VU DANS LA PRESSE…

On vous attend nombreux et nombreuses !